MIR « Maison de Céne »
L’association MIR vous présente encore un autre projet ! En effet , nous travaillons dessus depuis longtemps et nous sommes heureux de vous l’annoncer ! MIR maison de Céne consistera en une pension de famille pouvant accueillir aux alentours de 20 personnes en situation de précarité dans un logement encore indéterminé. Une pension de famille consiste en un logement ou les locataires louent à un prix très réduit un ou plusieurs chambres de cette dite maison sur différentes durées. Ce projet de grand envergure est réalisé en partenariat avec l’association habitat humanisme et à pour projet d’aider ceux qui en ont le plus besoin afin de les aider à se relancer dans la société qui les a exclus. Si vous souhaitez nous contacter , cliquez ici. ou aidez nous à réaliser ce grand projet en faisant un Don ici.