Bienvenue sur le site officiel de l'association MIR.
04 22 49 00 00 - 04 22 49 10 00
6 place de l église de l Ariane - 06300 NICE
Bus Chapelle

« Quand vous ne pouvez pas vous déplacer pour la messe , alors la messe vient à vous »

Père Patrick Bruzzone

Ainsi nait grâce à son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco le :

» Bus Chapelle Notre-Dame De La Rue »

Traversant Nice depuis l’Ariane jusqu’aux différents points de soupe , le Saint Sacrement est exposé dans le bus pendant la distribution de repas aux sans-abris du centre de Nice.
On y célèbre vers 21h à la fin de la distribution , la messe pour les bénévoles et tous ceux qui le souhaitent.

C’est l’occasion de faire de belles rencontres , chacun participant à l’office à sa façon.

Mission accomplie: En fin de soirée, MARIE laisse sa chapelle quitter la gare du sud pour retourner à l’Ariane.

Notre Dame de la Rue nous accompagne les derniers samedi du mois au départ de Saint-Pierre de l’Ariane à 19h pour célébrer ensemble l’Eucharistie , le repas de l’amour , qui est au coeur de nos vies.