MIR Saint-Benoît « Maison Mére Ferme des origines »

Ferme Saint-Benoît « Maison Mère Ferme des origines » à Sospel

C’est la première maison et Tout à commencé ici.

Ainé des maisons de MIR , Saint-Benoit fait figure de Maison mère dans le paysage de l’association. Premiere maison à avoir accueilli des volontaires. L’association à commencé sa construction il y a plus de 20 ans et fonctionne toujours depuis ce temps.

Potager, élevage …etc. Saint-Benoit permet à ses volontaires un ressourcement à la hauteur de leur attente à travers différentes activités et leur permet de reprendre des forces à l’écart de la vie urbaine pour leur donner une nouvelle chance de tout reconstruire d’une autre manière. Depuis sa création Saint-Benoit à accueilli plusieurs centaines de volontaires et aide ceux qui en ont le plus besoin.

Si vous aussi vous ressentez le besoin de vous ressourcer et de changer de vie, contactez nous au 04 22 49 00 00