MIR c’est au quotidien…..

– de l’Aide alimentaire grâce à l’épicerie sociale « Le panier de Marie »
– des Maraudes sociales et médicales (SAMU SOUPE les mardis & samedis)
– de l’accueil et de l’hébergement d’urgence à L’église Saint Pierre de l’Ariane, ?la ferme Saint Benoit à Sospel, la maison MIR Saint Joseph et ? depuis le 29 juillet L’hôtel social Sainte Marie-Madeleine, 20 chambres et 65 places sont mises à disposition pour héberger temporairement des personnes privées de logement.

À qui sont destinées ces places d’urgence ?

À toutes les personnes adressées par les services dédiés (115-06, Préfecture…) et principalement les familles, les femmes avec ou sans enfant et en priorité les personnes en situation de détresse et désireuses d’entamer un processus de réinsertion.
MIR propose aussi une restauration sur place (3 repas par jour) et un accompagnement social (soutien aux démarches administratives, évaluation, orientation….).
L’Hôtel social Sainte Marie-Madeleine tend vers un accueil digne et un accompagnement social.
Vous souhaitez soutenir nos actions ?=>https://www.helloasso.com/associations/mir/formulaires/1