Bienvenue sur le site officiel de l'association MIR.
04 22 49 00 00 - 04 22 49 10 00
6 place de l église de l Ariane - 06300 NICE
Noël des enfants de la rue

Le 1er Noël à Sospel s’est passé dans une écurie construite avec du bois de récupération , tous assis sur des bottes de pailles. Même si le soleil brille en journée, les températures chutent le soir.

Certains bénéficiaires de la soupe à Nice sont des familles avec enfants. On imagine aisément leurs difficultés durant cette période de l’année. L’infatigable Père Bruzzone décide d’organiser un après-midi festif pour les enfants les plus démunis sur le territoire de Nice en leur offrant goûter et cadeaux. durant les dix premières années, le Noël des enfants fût organisé en collaboration avec la Croix-Rouge, les aumôneries et lycées.

Depuis trois ans , Mir organise le Noël des enfants de la rue dans l’église Saint-Pierre de l’Ariane afin de permettre à chaque enfant de pouvoir profiter d’une journée ou ni soucis ni tracas semblent exister. Grace aux nombreux dons de nos membres et de nos partenaires, nous arrivons à donner à plus de 700 enfants une journée de noel exceptionnel. Fêtes , nourritures , animations et rencontres avec le père noel sont également à prévoir pour un Noel joyeux et plein de bonne humeur. Parce que fêter Noel ne devrait pas être une question de moyen , MIR réalise l’impossible pour la naissance du Christ et donne à de nombreux enfants un moment et un sourire qu’ils n’oublieront pas.

Pour que chaque enfant puisse profiter d’un Noël exceptionnel , aidez nous en faisant un don et cliquez ici.