Bienvenue sur le site officiel de l'association MIR.
04 22 49 00 00 - 04 22 49 10 00
6 place de l église de l Ariane - 06300 NICE
Déjà 20 ans !!!

Déjà 20 ans !!!?
Dimanche 5 juillet l’association Mir avait décidé d’honorer son président le Père Patrick Bruzzone qui fêtait ses 20 ans de sacerdoce.
La journée avait commencé par une messe en la présence de Mme Colette RIVIER, Directrice Générale du Centre Communal d’Action Sociale – CCAS – Ville de Nice , Mme Christiane AMIEL, Vice présidente du Centre Communal d’Action Sociale – CCAS – Ville de Nice et Mme Fatima Khaldi Bououghroum – Déléguée au Territoire des Rives du Paillon –
…pour continuer sur le parking devant l’épicerie par un grand barbecue convivial.
Mais avant, le Père Patrick recevait une médaille d’honneur symbole de cette longue fidélité dédiée au bénévolat en faveur des plus démunis.
Le père Patrick remercia chaleureusement Monsieur Harles Ange Ginesy mais tenait à préciser que cette récompense il l’a dédiée aux volontaires de Mir qui n’avaient pas hésité à poursuivre leurs engagements sur le terrain durant tout le confinement, à s’exposer du matin au soir, une solidarité à remercier.
Il n’oublie pas sa famille présente.
Un grand merci à Marc, Fred et Gemo ainsi que le reste de l’équipe pour l’organisation du repas barbecue et à Pascale, Frère Antonio pour la partie liturgique.
Une journée exceptionnelle où le reflet de la solidarité de l’association Mir a encore été une fois de plus mise à l’honneur.
« Une grande famille soudée pour les plus démunis »