MM. Ciotti, Ginésy et leurs agents du Conseil Départemental.

Dans le cadre de ses nombreuses actions tout au long de l’année et celle particulière du Covid-19, l’association MIR souhaite communiquer sur celles soutenues par MM. Ginésy, Ciotti et leurs agents.

Le Conseil Départemental n’est pas qu’un soutien ponctuel, il est et reste un partenaire incontournable tout le long de l’année.

Depuis de nombreuses années, M. Ciotti, Président du Département puis Président de sa commission des finances, nous soutient dans toutes nos actions.

Au cours des 12 derniers mois, il nous a aidé financièrement pour notre cuisine pédagogique créée à l’épicerie sociale de l’Ariane, une de nos premières œuvres de l’année 2019 (cf. notre magazine de décembre 2019, page 7).

Par la suite, une aide au financement nous a été attribuée pour l’achat de la Maison des Femmes.

Plus récemment, l’association a reçu de M. Ginésy, Président du Conseil Départemental, et de M. Ciotti, un soutien financier dans le cadre du Covid-19 ainsi qu’un important lot de masques pour les bénéficiaires de l’épicerie sociale.

Dernière aide ce lundi 8 juin : le Restaurant Inter-Administratif du CADAM nous fournissait 400 repas chauds pour être redistribués par MIR le jour même aux plus précaires de la rue. Cette opération se poursuivra jusqu’à la fin août 2020.

Le soutien du Conseil Départemental est sans faille et toujours plus présent dans les difficiles moments traversés par les familles en grande précarité.

Un infini Merci !

, ,