La Croix Rouge Monégasque offre à l’association MIR un véhicule médicalisé

Mercredi 09 juin 2021, sur le parvis du Palais princier de Monaco, la Croix Rouge Monégasque a offert à l’association MIR un véhicule médicalisé .

SAS le prince Albert II de Monaco (Président de la croix rouge Monégasque) a remis solennellement les clefs de ce véhicule à notre président, le père Patrick BRUZONNE accompagné par l’ensemble des salariés et volontaires de l’association MIR.

Ce formidable outil va permettre à l’ ASSOCIATION MIR de proposer une nouvelle aide  aux plus démunis  grâce encore une fois au soutien indéfectible de SAS Le Prince Albert II et de nos amis monégasques.

Cette unité mobile de soins va accompagner la distribution dans les rues de Nice lors des jours de « points fixes » de l’ ASSOCIATION MIR.

Merci de votre grande générosité.

Crédit photo : Axel Bastello/Palais princier