Bienvenue sur le site officiel de l'association MIR.
04 22 49 00 00
3 rue Séguran - 06300 NICE
L’épicerie sociale devient un mini centre culturel …

L’épicerie sociale devient un mini centre culturel …

939 livres neufs : c’est le cadeau que nous ont fait la société Argedis (groupe Total), aire des Bréguières sud sur l’A8, par l’intermédiaire de la start-up Phenix, spécialisée dans la redistribution de tous les alimentaires.

Mais ce ne sont pas des DLC courtes pour les livres que nous avons reçus : les livres pour enfants sont partis dans la journée avec une série éducative pour apprendre à faire des lettres, des chiffres et des formes.
Pour les adultes, nous les avons conseillés sur des auteurs addictifs comme  Karine Giebel, Bernard Minier, Sylvain Tesson ou Franck Thilliez, pour les Français, Maxim Chattam ou Harlan Coben pour les Américains.
Pour les personnes sensibles, nous avons également des Michel Bessi, Gilles Legardinier, Guillaume Musso ou Danielle Steel.
L’épicerie sociale devient ainsi un mini centre culturel qui fait du bien à tous en cette période de confinement.

La mise en place de ce nouveau service a eu un impact très fort sur nos bénéficiaires, les mamans ayant très à cœur de fournir des livres éducatifs à leurs enfants.
Nous sommes donc en recherche de livres neufs pour continuer à distribuer des biens culturels : si d’autres libraires comme Hachette, Relay, etc … souhaitaient nous soutenir, qu’ils n’hésitent pas à contacter Marc Maisonneuve au 077 083 7000.😀📖📚